Notre mois de Septembre

aurelie-assmat Par Le 30/09/2017 2

Dans Activités Automne

 

Et voilà le mois de Septembre est terminé dans la maison des Babyz

Ce fut un mois riche où nous sommes beaucoup sortis, le beau temps nous le permettant, au parc, au stade se dépenser un peu, à la bibliothèque, nous avons fait pas mal d'activités manuelles autour de l'automne (voir précédent article). R a beaucoup évolué, elle rampe désormais et se déplace partout que ce soit à l'extérieur ou chez Nounou, S nous a impressionné dans sa capacité d'adaptation ces derniers jours, en passant du stade de "je ne m'endors que sur Nounou" à "je dors trois heures dans mon lit seule", Z est passé du bébé de la maison à la plus grande deux jours par semaine, E a satisfait son besoin de mouvements en courant dans tous les sens au stade après un ballon, on a fait un pique-nique improvisé à la maison, et Nounou a fêté ses 27 ans ! Un énorme merci à mes Babyz et à  leurs parents pour leur gentille attention, je n'en attendais pas tant !! Merci merci Nounou a été trop gâtée !

Bd 1

 

Bd 2

 

Bd 3

 

Bd 6

 

Et on a fait une super sortie à la ferme pédagogique !

Bd 4

 

Bd 5

J'ai également du prendre la décision la plus dure que je n'ai jamais prise : celle de mettre fin à un contrat. 

En effet, l'accueil de M étant devenu trop compliqué pour elle, les autres enfants et pour moi même, il m'a fallut reconnaitre que j'étais arrivée au bout de mes capacités et ce fut extrêmement douloureux, d'autant plus que j'adorais cette famille. 

Ce n'est pas quelque chose que j'avais envisagé, et accepter le fait que je n'étais pas ce dont cet enfant avait besoin à cet instant de sa vie, est une réponse professionnelle à son mal être, et non une réponse de coeur. 

Je lui souhaite le meilleur, je remercie ses parents d'avoir été des employeurs merveilleux et je remercie sa grande soeur pour tout l'amour qu'elle a apporté dans ma vie de Nounou

<3

 

 

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • marie

    1 marie Le 10/10/2017

    Bonjour,

    Comment gères tu toutes ces activités avec l'école de ta fille ? tu l'as récupères entre midi ? Merci ;-)

    Marie
    aurelie-assmat

    aurelie-assmat Le 13/10/2017

    Bonjour, non je ne récupère pas à fille le midi, elle reste à l'école. Papa et maman travaillent, alors elle n'a pas le choix ;)

Ajouter un commentaire

Anti-spam