Un an de nous petite S

 

 

Cet article aurait dû être posté depuis déjà 2 mois mais je l'ai dis : je reviens en force à partir de maintenant. ;)

Nous allons ensemble faire un retour sur notre année passée ensemble ma jolie S.

Arrivée fin août l'année dernière, il t'a fallut de longs mois avant de quitter mes bras et de t'habituer à ton espace. Alors on a trouvé des compromis : le porte bébé et la balancelle ! Tes deux outils préférés. Avec eux on réussissait nos balades, tu arrivais à t'endormir sereinement et tu te sentais en confiance. Malgré tout tu as toujours été souriante, dès le départ, toujours partante pour jouer ou faire la fofolle. 

Sophia 1

Sophia 2

Puis est venu une période d'angoisse des bébés où il t'était impossible de les approcher. Que ce soit au parc, où tu ne descendais plus de la poussette, ou à la maison où il fallait garder une distance de sécurité entre toi et petite R. Heureusement ceci n'a pas duré très longtemps et toutes les deux êtes vite devenues de grandes copines :)

Sophia 3

On a aussi fêté ton premier anniversaire et tes premiers pas. De grands moments !

Sophia 4

Il y a eu tes premières sorties au Ram également, que tu as tout de suite adoré. Tu as toujours voulu participé à toutes les activités !

Sophia 5

En un an on peut dire qu'on a bien appris à se connaître toi et moi. Je sais désormais qu'après chaque vacances, il te faut deux à trois semaines de ré-adaptation pour te ressentir à l'aise avec les copines et le rythme. Et puis après, on ne t'arrête plus ^^ Je sais aussi que la moindre habitude est très importante pour toi, et que chaque changement (même un changement de draps mdr) doit être préparé et bien intégré. Je sais que tu es une petite fille très sensible mais à la fois extrêmement autonome et que tu as envie de tout faire seule le plus rapidement possible. D'ailleurs, je m'amuse à t'appeler mon assistante. Tu es très en demande "d'aider nounou" et tu adore t'occuper de petite R, petite P, ou de tes poupons comme une vraie maman. Ou comme une vraie nounou.

 

Sophia 7

Aujourd'hui tu parle comme une pipelette (je ne vais pas me plaindre car j'adore ça !) et ton vocabulaire et tes phrases s'enrichissent à vitesse grand V. 

Sophia 8

C'est parti pour une nouvelle année ensemble !!!! Gros bisous !

blog assistante maternelle nounou petite enfance assistante maternelle Bordeaux

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire