Cette semaine fut la dernière de A dans le monde des Babyz ... Semaine très triste pour Nounou, qui l'acceuille depuis ses 2 mois et demi.
Chaque enfant doit partir un jour, mais un départ reste quand même triste car on s'attache, on créé des liens, autant avec les bébés qu'avec les parents, on a des habitudes ...
Cette semaine curieusement, A s'est montré très câlin avec tout le monde, chose qui n'est pas dans son habitude car ce petit bonhomme a déjà une petite fierté :) Je ne sais pas vraiment, mais c'est comme s'il avait senti qu'il allait bientôt partir.
C'était très mignon ! A et Craquotte ne se quittaient pas, ils avaient droit à leur câlin toute la journée, H se laissait faire comme un petit roi et S n'appréciait pas vraiment cet élan soudain d'affection ^^ Il devait se dire " attend, tu a tiré mes cheveux pendant un an, et là tu veux mes bisous ? " :D Car oui, il faut l'avouer, A était amoureux des cheveux blonds-dorés-précieux de petit S !
Cette semaine aussi, nous avons terminé les cadeaux pour la fête des papas, nous avons fait de la peinture-stick sur le thème de la fête de la musique, nous avons cherché la tétine de S ( surnomée doudou) pendant deux heures pour la retrouver dans la machine à laver, nous avons fait la fête, mangé des gateaux et dansé comme des petits fous, appris des comptines, reçu un magnifique cadeau de la part de la maman de A, et posé devant l'objectif comme des petites stars :)
Mon petit A, nous te souhaitons une bonne continuation dans le sud, et nous te faisons tous de très gros bisous car tu vas beaucoup nous manquer !!!